[PP-discussions] Application Paris 20

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 11 Mar 01:29:59 CET 2014

.
ps si tu ameliores vite l'appli (moins denonce ton voisin (risque de
confusion!!)
+ public comme source de propositions  plutot que comme declareur de
problemeq que des 'chefs' politicards viendraient resoudre... etc

peut etr peux-tu trouver une sortie par le haut (et une version plus
ami du lire /android utile que la fuit pourri...) en faisant accepter
une appli "pirate 10" pur jus priate et sans l'acoquiner a de vieux
aigrefin de l'arnaque politihiene??
et meme pouvons nous peut etre proposer de l'etendre et de la
crowdfounder.??........

amitiés...

.
.