[PP-discussions] Application Paris 20

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 11 Mar 01:24:27 CET 2014

..
.
cher Kevin

même du l'appli avait qques imperfections..
nous en avions parlé...
c'était un travail/chantier tout a fait prometteur...
et cela l'est sans doute tout a fait encore...

ce qui coût un souk nauséabond... et feins-tu de l'ignorer ou es-tu
vraiment si candide ? ? ?
c'est l'attitude un peu innommable d'un des commanditait de l'opération...
l'espece de mepris de tous, de fourberie malsaine (et le pire c'est
peut etre que il se veut de bonne foi!!!!) qu'il a introduite entre le
pp et ses dysfonctionnements...

alors ne prends pas la mouche pour toi...
le pp idf a réagit pas juste thomas..; loin de la... a tout ce
deversement brutal de m. comme il peut...
pas envie de se faire polluer par un type au comortement aussi
arriviste que peu oyal...
tu parles btw du discours d'une liste qui te sembles acceptable...
mais que veut dire le discours si dans a pratique on est pres a
s'accoquiner avec des perosnnes aussi peu recommandable/frequentatble
que leur propre tete de liste... ou que le triste sire... qui peut
etre avec toi a tout fait pour etre acceptable... mais qui semble se
comporter aussi peniblement (degueulassement meme!) avec quasi tous
les autres qui pourtant malgré les bizzareries qu'il presentait ont
essayer de bien l'accueilir (malgré aussi les casserolles qu'il
trainait.. et des bruyantes...) de lui faire confiance... de ne pas
préjuger... ... et pour de tels actes ensuite en retour...???

voila peu importent les oripeaux ou les habits de prince que l'on
revet... comptent plus les actes que les mots???

si tu arrives a percevoir de l'interet réel pour un truc qui porterait
un nom aussi ridicule et 'collabo' que corsaire...
essaye de mieux l'expliquer en detail... je n'y vois a cette  heure
que perte de temps enfumage diversion et nauseabonderies...

ne trouves tu pas que l'ambiance idf est des plus constructives,
ouverte et conviviale??

et a voir avec quelle gentillesse et courtoisie elle conduit les
reponse a de pareilles crasseusetés... elle me semle encore sortir
grandie de cette si modeste epreuve...
peut etre vois tu des critiques a formuler...
des ameliorations possibles ...
sommes tout a ton ecoute...

------
tu vois souvent un petit geste ds un climat tendu a bien plus de
repercussions, de charge symbolique que les faits bruts...
alors ton appli n'y deroge pas...
elle se trouve juste prise pas loin du centre du micro tempete (ds un
verre d'eau!)

attendons donc juste l'apaisement pour reflechir sereinement aux
implications de ce micro incident...

bon courage en attendant!

amitiés
- e.