[PP-discussions] Proposition d'ajout à la rubrique : Droits fondamentaux

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 8 Mar 14:30:52 CET 2014

Tu m'ôtes les mots de la bouche... je m'apprêtais à envoyer le même
message ^^

Je tente de reformuler un peu la proposition à partir de tout ce qui a
été dit :

/Supprimer toute forme de hiérarchie et de domination sociale au
bénéfice de relations organiques de complémentarité, de coopération et
d'entraide. Favoriser l'acquisition partagée, la mise en commun des
compétences et la diffusion des savoirs./