[PP-discussions] Proposition d'ajout à la rubrique : Droits fondamentaux

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 8 Mar 21:21:41 CET 2014

.
hello,
ds le texte d'olivier ci-après

Le 08/03/2014, Olivier Soares<olivier at artfutur.com> a écrit :
> Tu m'ôtes les mots de la bouche... je m'apprêtais à envoyer le même
> message ^^

c'est trop souvent olivier, trop souvent... ou dans l'autre sens...

on devrait peut etre verifier ce qu'on fait nos papas mamans a
l'epoques de nos naissance.... meme conjonctures astrologiques, (mdr)
de lieux? de culeurs de papaier pein de chambre a coucher???   il y a
surement un truc...

ou alors c'est maintenant? les 'ondes'???   pffffffff

amitiés

- e.