[PP-discussions] Légalisation des échanges non marchands

Menbiens menbiens at gmail.com
Jeu 6 Mar 00:10:16 CET 2014

Il me semble aussi que le salaire universel soit une bonne idée, mais ne
faudrait-il pas commencer obtenir ça avant d'enlever des ressources à
des personnes ?

Quant aux idées, je n'imaginais pas qu'elles étaient celles-ci.
D'ailleurs, ce sont peut-être les vôtres et pas celle du parti, non ?

Et le slogan n'est-il pas : PIRATEZ NOS IDÉES !

Je viens donc pirater, et c'est bien mérité ^^

Bonne nuit et merci quand même pour cet échange :)

@La pirate du parti pirate