[PP-discussions] Rapport d'activité immorale

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Dim 29 Juin 19:54:59 CEST 2014

Hello les pirates !

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé à la
marche des fiertés hier, dansant sous la pluie battante - heureusement
il ne faisait pas froid, mais on a été trempés comme si notre navire
avait essuyé une vraie tempête en mer.

Merci à Stéphanie et à Jesse pour l'orga. Un grand merci à tous les
responsables du parti qui ont fait preuve d'une parfaite capacité à
gérer nos demandes, ce qui relativise possiblement un peu les débats sur
notre "mauvaise organisation", sans non plus empêcher la réflexion sur
des pistes d'amélioration bien sûr ! Merci en particulier à nos
trésoriers et secrétaires, qui depuis Bordeaux et Toulouse m'ont envoyé
en express tous les papiers dont j'ai eu besoin.

Le camion a été restitué et la caution récupérée.
Les drapeaux ont fait un tour au sèche linge.

Il me reste un nombre incalculable d'objets pirates de toute sorte :
parapluies, bonnets rastas, masques d'anonymous, chaîne d'ancre brisée
(l'ancre est restée attachée au fond ), mégaphone, packs de bière...
demandez-moi...

Charlotte sèche ses plumes

bises à tous
OSB