[PP-discussions] [Orga PP] Projet de remise à plat de l’infrastructure informatique du Parti Pirate

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Dim 29 Juin 15:16:32 CEST 2014

die 29/06/14, ad 15h03, Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net> dixit :
> Plus simple sur une seule liste ;)

mais c'est clairement la mauvaise liste. Technique me semble être
la liste, orga en copie oui, mais là vous allez emmerder plein de monde.

"1. La section se démerde (bref, on fait une redirection DNS)
2. La section prend un hébergement web sur le PP et se démerde (bref, on
donne un compte FTP, une BDD MySQL et un accès phpmyadmin et la section
se démerde)
3. On fournit un service clef en main (la on standardise a mort, un spip
standard avec template PP)

PS1 : l’accès FTP/MySQL/phpmyadmin se ferait toujours après connexion à
l’infra via un VPN "

Si je me trompe et que la liste discussion aime cela, je peux vous
expliquer comment mettre en place SPF sur son DNS :)