[PP-discussions] [Orga PP] Projet de remise à plat de l’infrastructure informatique du Parti Pirate

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 29 Juin 15:26:10 CEST 2014

Le 29/06/2014 15:16, Olivier Ricou a écrit :
> mais c'est clairement la mauvaise liste. Technique me semble être
> la liste, orga en copie oui, mais là vous allez emmerder plein de monde.
Je vais commencer par t'emmerder toi ! Ca devient fatiguant d'avoir
perpétuellement des gens qui ralent que c'est trop ceci ou pas assez
cela dans une ml.
Je propose de créer une commission d'affectation des messages à une ml
qui en fonction du sujet, indiquerait qu'elle est la ml la plus
appropriée pour le message en question ....
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il est ici question de toucher le
plus de monde possible car :
- il y a besoin de monde
- cela concerne tout le monde

Le problème de l'ektek, et globalement de toute structure face à un
service informatique, c'est surtout des jean-baptiste comme toi qui
confondent geekerie et action stratégique. Il est question de résoudre
un problème crucial au PP, pas du dernier truc tendance chez les barbus.

--
Frédéric Lecointre