[PP-discussions] [Orga PP] Projet de remise à plat de l’infrastructure informatique du Parti Pirate

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 29 Juin 15:03:39 CEST 2014

Plus simple sur une seule liste ;)

Dans l'absolu, je suis d'accord avec A, B ou D mais en ayant conscience
que cela ne dispensera pas de fournir un effort de migration. Ainsi, je
pense que C (minus migration mail et dns) est une précondition pour
aller vers A, B ou D.
Notons au passage que le projet de pilotage si est véritablement un
cadre pour prendre des décisions éclairées comme celles-ci.

Frédéric Lecointre