[PP-discussions] CR de la reunion orga du 24/06

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 26 Juin 15:28:01 CEST 2014

Le 26/06/2014 15:15, Larose75 a écrit :

> tuer larose75 aurait pu être une solution (t'as essayé de me faire
> exclure du pp, tu n'y as pas réussi, donc soit pas mauvais perdant
> hein ? ;-) ) + oui on y arrivera a ton SI (et tu as bien sur raison
> sur le sujet), mais tu vis dans un monde parfait et la on en est
> toujours très loin, objet du nettoyage dorénavant proposé lié aux
> forces en présence...
Juste te sortir de l'ektek ;) ne dramatise pas trop. En fait, j'ai
trouvé la solution. Je t'ai inscrit comme candidat à la première
expédition vers Mars. Tu sais le truc avec 60% de chance d'y passer et
95 de ne pas en revenir !!
Ce n'est pas un monde parfait, c'est ce qui se pratique plus ou moins
dans ces termes partout.

> par compétences disponibles, on veut dire ceux qui veulent travailler
> hein... nous fait pas le coup de nous on est prets a bosser car les
> tickets redmine sur le sujet sont ouverts pour certains depuis
> plusieurs années, avec une case "travail pour pirate" cochée, et que
> de compétents ingénieurs disponibles et motivés, nous n'en avons pas
> vu bocou outre ceux que j'ai cité et qui constitue aujourd'hui l'ektek...
Et bien moi, j'étais prêt à bosser pour l'interface de don et la
campagne européenne. 9 mois d'attente 5 relances dont deux directement
par un membre du bureau (feu Mindhack) pour .... ben j'attends toujours
une réponse. On m'a répondu un truc du style "on n'est pas au courant de
tous les dossiers en cours" suite au changement de bureau. Suuuupeeeer !

> a priori pour ceux qui ne seront pas sauvés, ce ne sera pas le paradis
> des logiciels, ce sera plutot le cimetière des éléphants, et on refera
> propre en fonction des besoins, avec des choses que l'on saura gérer,
> au fur et a mesure de l'expression des besoins.
Franchement, je crains le pire ca sera au mieux l'émeute des incompris,
au pire le découpage dans le vif à la tronçonneuse.
Vous pouvez très bien mettre en place un comité de pilotage léger pour
justement recueillir ce besoin directement auprès des utilisateurs. IL y
a des nouveaux qui ont des expériences à donner. C'est le moment.

--
Frédéric Lecointre