[PP-discussions] CR de la reunion orga du 24/06

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Juin 17:46:09 CEST 2014

tkt, je trouverai bien une connexion internet pour t'envoyer de mes
nouvelles depuis mars ! mdr

pour le comité de pilotage, il est en place : nicop et wam.

on attend réponse des instances (tu sais les gens qui représentent les
gens...), avec un premier acte le 12 juin, la cn passe la balle au
bureau.... mais seulement après avoir "approfondit le scénario"

nous on s'en fout, dans 4 jours, on va constater notre impuissance (aïe
ca fait mal, j'entends déjà venir frédéric...;-) )
et on suggère la migration
bon bien sur, tout ceci est rédigé avec tact grace a mes partenaires
ektek qui savent (eux) diplomatiquement aborder les problèmes et
exprimer des inquiétudes....

car "suggérer une migration" ca risque de pas aboutir a grand chose si
les personnes a qui nous "suggérons" continuent a vouloir "approfondir
le scénario" avant de le "proposer a une autre instance" le sujet...

plus crument... : "depuis le 12 juin il s'est passé quoi sur le sujet de
l'approfondissement hein dis ? allo la cn ?"

;-)
Et hop, en avant

--
Données ouvertes, Accès ouverts,