[PP-discussions] Fwd: Fwd: Fwd: Re: Requête à destination de la liste Idf rejetée

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Juin 15:05:43 CEST 2014

bon nouveau rejet... voir juste sur ml discussion si ca marche... ?

ForwardedMessage.eml
Fwd: Fwd: Re: Requête à destination de la liste Idf rejetée
From:
Larose75 <Larose75 at partipirate.org>
Date:
26/06/2014 08:48
To:
ML Discussions <Discussions at lists.partipirate.org>, Pascal RMT
<pascalrmt at hotmail.com>

bizarre ca rejette encore... test again...

Fwd: Re: Requête à destination de la liste Idf rejetée