[PP-discussions] CR de la reunion orga du 24/06

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Juin 17:35:58 CEST 2014

en tout cas, j'aime ce bon vent frais que vous faites souffler !
;-)

(et oui svp, le pad de l'équipe orga, merci de ne pas le désorganiser
hein svp yadlajoie et rencontre, car hier, c'était illisible le pad
après vos interventions...)

et que depuis grace a olivier, c devenu tout propre, tout beau, bravo ;-)

Données ouvertes, Accès ouverts,