[PP-discussions] CR de la reunion orga du 24/06

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Juin 14:31:34 CEST 2014

eheh coool

ca fait du bien de plus être tout seul
merci poto, merci co animateur, merci travailleur de l'ombre ;-)

j'en profite aussi a nouveau pour un grand merci a tous les bosseurs de
l'ektek, eldy, nordine, le feu aurelien,... (et les invités précieux
numero6 et rencontre)

An nou allé comme on dit chez nous (banzaï en gros)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,