[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mer 25 Juin 13:47:17 CEST 2014

Plusieurs points :

1. Je ne suis pas féru de l'histoire du PP (car souvent, quand je pose
des questions, je me retrouve en réponse avec des critiques des uns et
des autres, et je n’ai pas envie de trop me pencher sur le sujet) donc
je ne connais pas la solution miracle, je veux bien un petit rappel.

2. La CN travaille pour le moment à se donner un règlement et travaille
aussi à améliorer son fonctionnement. Des signes positifs apparaissent
même si nous avons encore certaines difficultés sur certains points.

Reste maintenant le plus important dans tes remarques : Il est temps
d'ouvrir les Yeux. La CN ne représente pas les adhérents.

Alors je sais, vous allez encore me dire que vous l'avez déjà dit, mais
je suis un "jeune" au PP, je n’ai pas votre historique donc ... C'est
quoi les propositions d'évolution ?

Plusieurs personnes (Olivier R., Zidjin) travaillent sur les
problématiques d'organisation au sens large, et on parle aussi
représentativité par exemple. Je pense donc que beaucoup de gens sont
ouvert aux propositions, d'autant plus si elles viennent de personnes
qui ont l'expérience du PP et des tentatives plus ou moins réussi
d'amélioration.

Allez, on prend toutes les idées, Frédéric, on t'écoute (tant sur les
constats que les solutions) :)

Amicalement et piratement,

Nicolas Petitdemange
Coordinateur Section Alsace du Parti Pirate

Nicolas Petitdemange