[PP-discussions] liste organisation ouverte

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Dim 22 Juin 18:44:41 CEST 2014

die 22/06/14, ad 18h07, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> dixit :
> Désolé d'y revenir mais l'organisation des outils ça ne nous mène pas à grand chose.

Je vais me dire que c'est ton point de vue, sinon je laisse tout tomber.

Avec ton raisonnement je te propose que le PP n'utilise plus Internet
parqu'on gère des équipes et notamment certaines actions menés par des
individus autonomes , et franchement anarchistes. Donc tu peux voter
tout ce que tu veux, si certains ne veulent pas utiliser Internet tu ne
peux rien y faire et donc il faut arrêter d'utiliser Internet.

Il va falloir réfléchir à savoir si vous désirez rester un petit groupe
de copain avec son environnement bordèlique mais tellement sympa ou
si vous désirez passer à l'échelle. Lorsque je vois clemage qui se bat
pour préparer les législatives et qu'en même temps d'autres disent
laissez tomber l'intendance, ce sont les hommes qui comptent, c'est
triste.

> Alors pour revenir à la manière dont certains veulent bosser. Et le
> fait même que certains veulent bosser sur l'orga alors qu'il pré
> existe des choses (et en existera d'autres par la suite), franchement
> quelle importance ?

Les bras m'en tombent.

> Si le boulot est fait en double, au moins il sera fait.

Le boulot n'est pas fait par contre les forces sont dispersées et je
découvre maintenant qu'elles se tirent dessus.

Là où ça marche bien c'est pour troller. Je n'ai pas vu ta réponse à
ma proposition Fusion ou Séparation des ML et du forum. Bien sûr
c'est du travail, il faut réfléchir et argumenter.