[PP-discussions] liste organisation ouverte

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 19 Juin 19:28:49 CEST 2014

On 19/06/2014 13:08, Olivier Ricou wrote:
> die 19/06/14, ad 19h03, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> dixit :
> merci pour ton soutien Stéphane :(
desole c'était surtout pas l'objectif ;-)

> Sauf que le travail n'est pas fait. Dire c'est à machin de le
> faire et regarder le bateau couler n'est pas à mon goût.
non mais dans ce cas, reprenons l'email dvi at pp...
car les emails seront les memes

> De plus il s'agit d'aller plus loin qu'un travail d'animation.
> Par exemple proposer de modifier la facon dont les instances
> sont élues.
c du dvi
http://wiki.partipirate.org/wiki/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9_%C3%A0_la_Vie_Interne

> euh cela va être difficile si tu ne viens pas sur la liste.
ben si j'suis déjà sur le forum !
http://forum.partipirate.org/post99744.html?hilit=organisation#p99744
et sur la ml discussion j'espère bien que l'équipe orga tiendra le parti
et les pirates informés
;-)

> L'idée c'est de discuter et de travailler là bas tout comme on
> parle du programme du PP sur la liste programme (alors qu'on
> pourrait le faire dans discussion, et cela serait probablement
> des discussions plus intéressantes que ce qu'on va dire dans
> organisation).
en fait je regrette d'avoir créé la ml programme
je reherbegerai bien ici les débats de notre petite équipe
et je pense que ce sera pareil pour l'équipe orga a venir
;-)

A+

Données ouvertes, Accès ouverts,