[PP-discussions] liste organisation ouverte

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Jeu 19 Juin 19:08:28 CEST 2014

die 19/06/14, ad 19h03, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> dixit :
> moi j'irai pas dessus, ca fait un truc de plus et c pas utile a mon avis

merci pour ton soutien Stéphane :(

> créer une mailing list organisation est une source de
> desorganisation a mon avis. L'organisation est l'essence même du
> poste de dvi.

Sauf que le travail n'est pas fait. Dire c'est à machin de le
faire et regarder le bateau couler n'est pas à mon goût.

De plus il s'agit d'aller plus loin qu'un travail d'animation.
Par exemple proposer de modifier la facon dont les instances
sont élues.

> par contre je veux bien participer aux travaux et assister

euh cela va être difficile si tu ne viens pas sur la liste.
L'idée c'est de discuter et de travailler là bas tout comme on
parle du programme du PP sur la liste programme (alors qu'on
pourrait le faire dans discussion, et cela serait probablement
des discussions plus intéressantes que ce qu'on va dire dans
organisation).