[PP-discussions] Intégrer LDAP dans LiquidFeedback

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 24 Juil 14:56:41 CEST 2014

.
Sso...  unification des outils...
   ..pas utile de patcher les jambes de bois...

Au bout du tunnel pointe LA /les solutions :
quand on va ressources et crowfunder avec sérieux et détermination HP/
HyperPirate  akbar !!!

.

Btw nico,  on en est où?
Quels compléments évaluations collectives et besoins...  pour la rentrée???

On peut en attendant regarder/ameliorer
- les gît pp...  (... nk ! )
- pages 'outils' du wiki...
- en partic.