[PP-discussions] Intégrer LDAP dans LiquidFeedback

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 24 Juil 15:14:31 CEST 2014

super

les réponses rejoignent nos discussions,
0) manque de main d'oeuvre
1) savoir dire non
2) rationnaliser les outils
3) le forum pour l'exterieur, les ml pour l'interne
4) un ldap

j'aime beaucoup aussi la reponse de debian sur le sujet des serveurs audio :
"serveur de discussion audio : à éliminer, c'est un des moyens les plus
inefficaces qui soient ça, à remplacer par des salons écrits IRC ou XMPP ;"
et je suis d'accord. Une réunion mumble par mois au maximum pour les
instances dirigeantes, et entre temps des salons écrits dédiés, et ou
les chats des pads ?

a méditer

mais ce sera mon programme a moi pour ma candidature dvi que je présente
le 31 à la cn
;-)

Données ouvertes, Accès ouverts,