[PP-discussions] Intégrer LDAP dans LiquidFeedback

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Jeu 24 Juil 11:19:08 CEST 2014

J'ai envoyé l'info vers ektek au final.

Voici (pour archive) le lien vers un post de juin 2012 :
http://linuxfr.org/users/polnetz/journaux/linuxfr-ldap-une-solution-de-gestion-de-communaute-efficace

"J'essaye tant bien que mal de participer au parti pirate ces derniers
temps, mais un des plus gros obstacles, à mon sens, c'est que c'est un
sacré capharnaüm au niveau des moyens de comm' internes. J'en appelle
aux bonnes volontés qui sont ici et savent organiser des groupes de
travail de plusieurs centaines de personnes sur le long terme pour
pouvoir m'expliquer comment faire pour rationaliser tout ça."

Zid.