[PP-discussions] débats structurés... was... i297: Genre ...

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 23 Juil 15:53:51 CEST 2014

Grrrrr saleté de machines et d'informatique...

Va comprendre pourquoi il a buggué le lien (en mangeant la moitié du mot
'wiki') gggrrrr

Je retente...

Pour trouver par exemple...
http://wiki.partipirate.org/outils_de_débats_structurés

Normalement on peut passer par.. (plus facile à dire et... mémoriser au
coin d'un mumble evening tardif)..

http://wiki.partipirate.org/debats

En vs souhaitant bonnes lectures et suggestions... et que cela
fonctionne...
.
.