[PP-discussions] i297: Genre neutre (troisième genre)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 23 Juil 15:50:50 CEST 2014

yep bonne question !

le debat a fait rage a l'équipe programme... (enfin rage, j'exagere un
pneu...) moi j'voulais redmine, pierre le forum, paul les ml, et jacques
le mumble...

bref, après débat, numéro6, notre sage a tous (et le plus gros bosseur
du pp après le soleil), nous a rappelé que l'outil final (tant que l'ag
est le seul lieu de validation des resolutions...) est le wiki puisque
les convocs d'ag partent du wiki.

C'est donc ainsi que le wiki a été selectionné par l'équipe programme,
avec un lieu de debat qui est lié sur le wiki (et qui peut etre le
forum, loomio, les ml,..), bien sur jusqu'à ce qu'on trouve mieux ;-)

Aussi, pour les "contre motions" deux solutions, la première tu
développes un contre argumentaire dans la partie du wiki réservée a cet
effet, et tu discutes éventuellement avec le redacteur de la motion pour
l'adapter, voir si carrément c'est une contre motion que tu veux,
deuxième solution, tu rédiges directement une résolution a part entière.

J'en suis là de ce que je sais
;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,