[PP-discussions] i297: Genre neutre (troisième genre)

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 23 Juil 15:43:27 CEST 2014

Le  calme = vacances  /été...   ??

Les outils..  pas encore au point...

!!!
Cf débuts de propositions à 'enhancer' grave!!!
comme..
''débats structurés''... via pages wiki actuelles..
trouvable easy à partir de:
http://wiki.partipirate.org/debats <http://w.partipirate.org/debats>

..
et en attendant
Pas facile à simuler avec des tableaux liens codes  et renvois ds une
page??
Aussi débats via irl, mumble, loomio?  et bien sûr,
 ml synthèses et fofo..

Le mercredi 23 juillet 2014, Zidjinn <zidjinn.pp at gmx.de