[PP-discussions] Fwd: Re: Vegan

Nicolas B pp at etherale.org
Lun 21 Juil 15:21:08 CEST 2014

>  Oui, et alors ? Quand un félin tente de bouffer un homme, il a peur
> aussi. Cela nous fait une belle jambe. Ou quand les sri lankais sont mort
> de peur devant des éléphants.
>
> Tu es fatigué hein ? allez, tu es fatigué, je t'excuse pour l'argument
> moisi ;)
> Et je passerai également sur le fait que tu ais décidé de couper au
> millieux d'une raisonnement pour tenter de le décrédibiliser avec un
> argument du bingo carniste :)

Ah les bingo bidule ? Encore un mot à la con pour décrédibilisé son
opposant sans avoir besoin d'argument. Je dis juste qu'un animal ressent à
la peur, je dis "oui et alors". Mon argument est de dire qu'il n'y aucun
rapport entre ressentir la peur et avoir droit à un protection juridique.

>  Si car la différence de traitement juridique ne peut pas s'appuyer sur
> une différence scientifique. Souvent les homophobes essayent de faire
> croire "que cela n'est pas naturel" pour se permettre d'être homophobe.
>
> "Si car", je me demande bien à quoi sa répond ...
> Je me moque de ce que font les homophobes.

Tu devrais. Tu utilises les mêmes genre d'arguments.

> Le PP d'après ce que tu dis ne propose rien qui tienne de la morale et
> nous devons nous baser sur la science, sauf que sur le principe, l'égalité
> de traitement homme femme ou la prise en compte des interrets des personnes
> trans genres/sexuelles est un choix et une orientation morale mon bichone
> ne sucre.

oui et alors ? dresseurs de chiot