[PP-discussions] Fwd: Re: Vegan

Mathieu mathieu.moriarty at riseup.net
Lun 21 Juil 15:23:40 CEST 2014

>     Tu es fatigué hein ? allez, tu es fatigué, je t'excuse pour
>     l'argument moisi ;)
>     Et je passerai également sur le fait que tu ais décidé de couper
>     au millieux d'une raisonnement pour tenter de le décrédibiliser
>     avec un argument du bingo carniste :)
>

> Ah les bingo bidule ? Encore un mot à la con pour décrédibilisé son
> opposant sans avoir besoin d'argument. Je dis juste qu'un animal
> ressent à la peur, je dis "oui et alors". Mon argument est de dire
> qu'il n'y aucun rapport entre ressentir la peur et avoir droit à un
> protection juridique.

Ce que je t'ai expliqué c'est que le fait que la transsexualité ne soit
pas une maladie est un fait scientifique, et le fait de demander une
égalité de traitement, un choix moral, comme le fait que les animaux
souffrent soit un fait scientifique et que demander à la prise en compte
de leurs interrets soit un choix moral :)

> [...]
>     Je me moque de ce que font les homophobes.
>

> Tu devrais. Tu utilises les mêmes genre d'arguments.
>
>     Le PP d'après ce que tu dis ne propose rien qui tienne de la
>     morale et nous devons nous baser sur la science, sauf que sur le
>     principe, l'égalité de traitement homme femme ou la prise en
>     compte des interrets des personnes trans genres/sexuelles est un
>     choix et une orientation morale mon bichone ne sucre.
>

> oui et alors ?

> dresseurs de chiot
"Encore un mot à la con pour décrédibilisé son opposant sans avoir

Bisous stabylo