[PP-discussions] Vegan

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 21 Juil 14:42:39 CEST 2014

qui peut dire en ayant passé quelques minutes auprès d'un orang outan
encagé qu'il n'a pas honte ?
lorsque tu regardes les yeux des bonobos, il est évident que la notion
d'être sensible est réelle.

oui la définition d'être sensible est un grand pas fait par l'europe il
y a quelques années
oui les pirates doivent etre a l'avant garde de ce combat
oui les études scientifiques prouvent que nous devons manger mieux, que
les calories animales sont plus "couteuses" que les calories végétales
oui en ce sens je pense que nous devrions tous soutenir la résolution
proposée à la prochaine ag, et poursuivre notre débat pour continuer a
faire ensuite encore évoluer nos positions
;-)

Données ouvertes, Accès ouverts,