[PP-discussions] ouarf oaurf ouarf ! la CENSURE !!!!

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 18 Juil 14:56:06 CEST 2014

Pour rappel, Larose, ce sont des notes de discussions prise APRES la
séance :
"==Clôture==
Fin de la réunion à 23h55. Durée 2h33.

== Discussions diverses ==
Modération et gestion des griefs :"

Donc ce n'est en aucun cas une "sanction des donneurs d'alerte".

Mais merci de montrer comment tu te fâches avec tout le monde en
déformant la réalité pour assouvir tes besoins.

Farlistener