[PP-discussions] ouarf oaurf ouarf ! la CENSURE !!!!

Clément L clementlesaege at msn.com
Ven 18 Juil 15:05:26 CEST 2014

Oui Larose je considère ton message comme un spam. Tu sollicites des centaines de personnes alors que le modérateur de la page pouvait gérer cela.
Ton titre est encore du spam, on écrit pas en majuscules lorsque l'on respecte ses interlocuteurs.

A noter que la proposition ne te visais pas spécifiquement. Je voulais la lancer depuis longtemps, mais j'ai trouvé plus sage d'attendre un moment où il n'y aurait pas d'affaire spécifique pour éviter justement ce genre de réactions.

Maintenant si tu as un problème tu viens me voir en privé (et sans majuscule sinon, ça part dans le dossier spam).
Ton attitude montre justement qu'on a vraiment besoin de ce que je propose, ton post est ici un exemple de ce que ne devrait pas être dans la ML discussion. Râler sur quelqu'un n'est pas une discussion.

Si on veut travailler sereinement, il faut se mettre des règles, ces règles ne doivent pas être la censure et c'est pour cela que je propose une mailing list publique.
Empêcher les citoyens de s'exprimer dans la rue serait de la censure, empêcher les citoyens de rentrer dans un lieu de discussion pour crier qu'intel est méchant est juste du bon sens. Surtout lorsque l'on propose un lieu spécifiques pour ceux qui veulent résoudre les problèmes, voir on juste besoin de crier de temps en temps.

Je t'invites à continuer la conversation en MP pour ne pas spammer la ML.

Merci