[PP-discussions] ouarf oaurf ouarf ! la CENSURE !!!!

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 18 Juil 14:41:46 CEST 2014

cn d'hier (merci à jade de m'avoir envoyé le lien)

"== Discussions diverses ==
Modération et gestion des griefs :
"Il arrive parfois que des  pirates fassent une mauvaise utilisation
d'un outil, prennent une  décision inacceptable ou problématique.
Actuellement, d'autres pirates vont crier sur tous les toits qu'il y a
un problème, mais pas  forcément là où il faut, pas forcément de manière
à le résoudre.
Je  propose de créer une ML spécifique "Gestion des griefs et la
modération  des outils" spécifique pour accueillir ce genre de plaintes,
elle  serait ouverte à ceux qui le veulent, mais permettrait à ceux qui
ne s'y  intéresse pas de recevoir des mails de problèmes qui les
démotivent  souvent.
La création de cette ML s'accompagnerait de l'interdiction  de
l'utilisation des canaux classiques pour râler et exprimer des griefs
contre les autres pirates sans avoir au préalable cherché à résoudre ces
  problèmes sur la ML. Touts les griefs seraient alors redirigées vers
cette ML et aucune autre réponse ne serait donnée sur les outils
classiques."    Clemage
Proposition de résolution :
Une mailing list "Grief et modération" est crée. Tous les griefs et
problèmes de modération des outils du PP doivent être adressé à cette
liste. Cette liste est publique. L'utilisation d'outils non prévus à cet
effet pour les griefs et problèmes de modération sera considéré comme du
spam."

parce que on ne doit pas dénoncer facebook parti pirate qui écrit : "la
France couche avec les juifs" on crée un nouvel outil qui ne servira a
rien... !
mdr c pas une réforme des instances dirigeantes à laquelle on assiste
mais à la sanction des donneurs d'alerte...
un grand bravo pou ce projet, a t'il été voté  ?

mais peut etre mon message est il un spam en fait non ?

--
Données ouvertes, Accès ouverts,