[PP-discussions] l'orient le jour vous connaissez ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 18 Juil 14:35:33 CEST 2014

purée c fou comment l'obscurantisme peut avoir encore sa place dans
certaines parties du monde mais aussi de notre bonne vieille société
francaise...
c comme les lapidations pour adultère ou autre monstruosité
mais la les propos sont vraiment choquants, dans une actualité certes
très chargée...
un nouveau petit papier (pad) pourrait être utile pour aborder a nouveau
ce dossier que tu maitrises parfaitement