[PP-discussions] l'orient le jour vous connaissez ?

sorru in su sorruinsu at gmail.com
Ven 18 Juil 09:42:29 CEST 2014

Bonjour,

En effet cet article a fait le tour du net.
C'est de la boucherie ! Et le pire, c'est que ces femmes sont tuées, par
ceux la même qui les ont "utilisées".
Problèmes de conscience ?
La prostitution n'existerait pas sans clients.
De toute façon de quel droit se permettre de prendre une vie ? En
l'occurrence des vies...
Encore une raison de plus, pour ne pas prendre parti dans une guerre et
prôner la paix et la discussion.

SorruInSu

Le 18 juillet 2014 05:42, Olivier Soares <olivier at artfutur.com> a écrit :

>  Oui ça paraît tout-à-fait sérieux. L'information a été diffusée aussi du
> côté des TDS
> L'article me paraît factuel. Il n'y a rien à dire, si ce n'est que des
> images encore plus violentes circulent sur le Net. C'est une véritable
> boucherie.
> Les propos que tu cites sont des propos rapportés tenus par des habitants,
> ce ne sont pas ceux du journal.
> Il n'est pas inutile de rappeler que les prostituées ont été également
> parmi les premières prises pour cibles à Téhéran lors de la révolution
> [...]

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière