[PP-discussions] Vegan

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Jeu 17 Juil 18:12:23 CEST 2014

Je m'attendais aux réponses.
... Car j'ai compris l'idée.
(Beaucoup des questions que j'ai posé l'ont été pour la forme, pour
pousser à détailler le propos).

Je bloquait sur "anti-souffrance". Avec la notion d' "anti-exploitation"
de l'animal, c'est plus pertinent pour moi.

+1 pour les définitions.
+1 pour les réponses-troll (même si la posture rhétorique glisse en
partie sur les questions sans y répondre).
+1 pour la question des traditions. (Puisque c'est je pense le cœur du
sujet).

C'est les vacances post-élection. Et c'est surtout l'été. Donc moins de
passage sur les MLs.

P-être laisser encore quelques jours trainer le débat sur la ML. Mais,
rapidement peut-être, faire une synthèse de ces quelques mails sur une
page wiki. (voir
http://wiki.partipirate.org/wiki/Synth%C3%A8ses_des_d%C3%A9bats)

L'avantage est qu'on a passé en revue pas mal de questions. La page
synthèse permettrait d'archiver, et de poser le débat. Elle permet
d'illustrer de manière plus concise et organisé ce questionnement.

Quand c'est fait, mettre lien vers la page synthèse sur :
http://wiki.partipirate.org/wiki/AGD2014:Propositions_amendements_au_programme

Zid.