[PP-discussions] sortir de l'argent, valeur, travail revenus et regard...

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Juil 13:28:08 CEST 2014

.
.oubli ds le mail précédent..

Vieux comme le monde..  déjà les fachos duboinistes polluaient les débats
il à près d'un siècle avec ce genre de niaiseries...

 Et a l'inverse si on aime comme certains d'entre nous vivre d'une main le
(chaleureux) communisme et de l'autre répandre l'anarchie..

il faut plutôt clairement sortir de l'économie..
la détruire... plutôt que chercher à la patcher... (eco=concepts religieux
inamendables!! )