[PP-discussions] ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Juil 14:16:17 CEST 2014

Bon mais Antoine...
J'espère que  pour 99,99%
On est depuis toujours clairs la dessus..

Pour le moment cette saleté à été retirée.
 (et pour une fois d'ailleurs on n' entends (ouf) pas crier à l'odieuse
censure... )

Donc meut être pas streissander et faire ns même de la pub à ce genre de
provoc haineuse..

Si jamais quelque écho ... il sera temps de renouveler nos fermes
oppositions aux idéologies haineuses,  excluantes,  antisémites et
racistes..

Ton couroux et emotion dont touchants.

Cordialement.