[PP-discussions] dégénérescence et.. vie scolaire (pléonasme? )

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 7 Juil 15:52:05 CEST 2014

En mode pseudo réformiste..
   (comme si c'etait reformable/amendable..!!!)
et en attendant la simple abolition généralisée..
  (nous..  ça fait déjà longtemps...)

Et en tant que longtemps prof,  et parents..
Sur 'accompagner' plutot que redoubler ou exclure..  dix fois oui à
nicolas..

après,  là,  hélas pas le temps de développer..
ce qu'une m'acheve un peu.. c'est qu'il y ait encore des personnes si
naïves qui pourraient croire que la fonction de ce machin soit de
transmettre des savoir ou connaissances  (ça se saurait!!? ) et non du
formatage (à la domination,  soumission,  religion obscurantiste
citoyenniste,  moutonnage et exploitation aliénation de masse... ) quasi...
 parfaitement réussi (cf lire 70% ici en ce moment.. pour des pirates qui
auraient pu être un minimum rebelles..  et qui,  imho,  semblent juste
réclamer un allongement de la chaîne entre anneau et collier de 20 cm???

Oui vite antidote..  (cf qques mails au dessus) baker,  rochefort.. 'vens',
holt,  gatto...

Et des bouts de la section 'educ' de http://infokiosques.net...
dont..
'ils veulent nous apprendre à marcher en nous coupant les pieds'
.
.

.