[PP-discussions] accords implicites.... et PP et monnaies arnaques [pléonasme]

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 7 Juil 15:10:41 CEST 2014

> le 14 novembre...
[bouleversement  de (très pourrave) tradition du 'non' implicite... au
'oui' implicite après deux mois... ]

olivier,
Tu soulignes là une des principales 'révolutions' que tente d'initier la
bureaucratie étatique..

nous en parlions d'ailleurs il y a quelques jours..  et d'ici peu nous
saurons si..  application règle ou quasi pourrissage comme ils ont fait
avec 'identification'des fonctionnaires interlocuteurs,  détournements
pervers pour 'contrôles'd'identite ou pour accès aux documents
administratifs..

Ceci dit...
La chaîne de traitement AR,  suivi,  attribution interlocuteur et délai
(ajoutons audit post action/feedback..
est exactement celle préconisée par ORGA..  lors de nos constats...
 (hélas) repètés..

Bouteille à la mer:
Quand après quelques tours de débats/eventuelles améliorations...
 ensemble..  décidons nous de l'application.. interne généralisée???

Bon,  aussi,  sur le fond de ce point 'mode'....  [les monnaies ] pour le
cautionnement impliquê par ce type de démarche... il faudrait vraiment
temps et outils à débats... et phase post établissement /classement de
priorités..
tant, plus ns l'etudions, plus cela apparaît, ioho,  comme des voies en
impasse et même particulièrement  [hors l'effet pub,  (et encore quels
genre inintéressant de personnes 'peu boussollées' incultes en politique
risquons nous d'attirrer?? )], ...particulièrement donc,  'perte de
temps'et même nefastes...?

A suivre...