[PP-discussions] PP et Bitcoin

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 7 Juil 14:16:13 CEST 2014

Merci farli...

A part les coups de pub (et de 'vice'/guerre pour l'arnaque / 'profit') de
part et d'autre...
quelles finalités dans ces guerres pour le contrôle d'armes idéologiques et
monetaires?

Et les pirates... que veulent  ils?

Bcp d'options possibles...

Perso,  je suis plutôt pour la création de sobres abondances immédiates...
et leur partage..

Donc sortie des religions fondées sur rien.. et leur abandon /abolition ...
( 'économie',  valeur,  états, droits,  citoyennisme, travail,  argent.. )

Pour ces deux dernieres croyances/pseudo'valeurs'...j'aime bien ces
quelques 'mottos' (plus 'parlant' que longs discours? )

- 'le travail est a l'humain ce que le pétrole est à la mer'

Et..
- 'tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le
monde'...

Enfin avec Brecht...
- 'qu'est-ce qui est plus criminel:
     braquer une banque... ou en créer /ouvrir une? '

Aphorisme de pleine application pour les nouvelles saloperies contemporaine
autour des pseudo 'monnaies' (et bien vielles arnaques éculées...)

Maintenant que ces croyances religieuses irrationnelles sont un peu
largement matraquées /implantées..  (à tel point que un jeune idiot/peu
cervelé?  a qualifié récemment près d'ici... de 'marginal' du simple coté
dubitatif face à ces niaiseries religiosodébiles!! ) par quoi commencer
pour amorcer le desentubage scolarocathodique??

-------
Et, pour, contre.. l'argent,  place et transitions...

ou veulent aller,  réfléchir,  quels divers choix??  ensemble? par
'tendances'?  chacun?... ici?
,
,
.