[PP-discussions] Le Parti Pirate en dégénérescence ?

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Dim 6 Juil 20:07:26 CEST 2014

die 06/07/14, ad 19h15, Olivier Soares <olivier at artfutur.com> dixit :

> Je suis d'accord avec ça, mais c'est tout à fait le même combat justement :)

Dans ce cas mettons cela en avant. Je me sens toujours plus à l'aise
lorsque je propose d'améliorer un système plutôt que lorsque je demande
sa destruction. Mais pour éviter de passer pour des personnes qui
lancent des idées en l'air sans les avoir travaillées, il serait bon
d'avoir des soutiens en la matière (ce n'est pas les assos qui manque
dans ce milieu). A-t-on des connaisseurs dans la salle ?