[PP-discussions] Education propositions ?

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Dim 6 Juil 20:31:12 CEST 2014

Le 06/07/2014 20:07, Olivier Ricou a écrit :
> die 06/07/14, ad 19h15, Olivier Soares <olivier at artfutur.com> dixit :
> Dans ce cas mettons cela en avant. Je me sens toujours plus à l'aise
> lorsque je propose d'améliorer un système plutôt que lorsque je demande
> sa destruction. Mais pour éviter de passer pour des personnes qui
> lancent des idées en l'air sans les avoir travaillées, il serait bon
> d'avoir des soutiens en la matière (ce n'est pas les assos qui manque
> dans ce milieu). A-t-on des connaisseurs dans la salle ?

Absolument... on a d'ailleurs déjà eu pas mal de débats, notamment avec
Jacques qui nous a fait une présentation très détaillée du système
Finlandais correspondant à école+collège qui était très intéressante.
Je change l'intitulé de la discussion pour que ceux qui sont intéressés
par le sujet puissent s'en saisir...