[PP-discussions] de l'emploi du terme républicain

AfrobeatCultureAndCo . afrobeat.culture at gmail.com
Mer 26 Fév 12:39:16 CET 2014

Les nations ( la patrie?)  sont un concept qui a permis aux acteurs de
 l'économie de marché de la guerre, de faire fortune, mais bon! on part de
là au jour d'aujourd'hui . On met l'abolition des frontières pour les
peuples dans le programme ? l'argent et les marchandises ainsi que la haute
société n'ont pas de problèmes pour faire des voyages trans-nationaux...
La démocratie est pour moi le but à atteindre. On est en France, PP-Fr, et
la Ve république n'est pas démocratique, c'est un régime présidentiel (
chef des armées). De Gaulle l'avait prévue pour lui. ...Dans une conférence
sur le droit public, j'avais noté que le ministère des finances est
contrôlé par... rien!  A vérifier :)
flu-flu