[PP-discussions] de l'emploi du terme républicain

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 26 Fév 15:15:16 CET 2014

pour moi c'est clair que l'abolition des frontières est un vrai objectif
a atteindre.

tout comme le fait que nous soyons, dans ce concept, européens, nous
sommes aussi naturellement, sans frontières.

le fait que cela soit inscrit dans notre programme comme un objectif à
atteindre me paraitrait logique