[PP-discussions] À mes amis Pirates authentiques

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 24 Fév 15:53:37 CET 2014

+1
bravo nico

toi tu devrais intégrer l'ektek... (c'est déjà fait ? ah oui, chouette !
;-) )

bon donc y a ceux qui parlent et ceux qui bossent ?

allez les gars, bossons
la taverne,
l'équipe programme,
l'équipe technique,
l'avènement de la démocratie liquide (communication, évenementiel, prise
de position, action d'éclat, buz média, intégration équipe ux,
développement, ...)
Au boulot !
;-)

On 23/02/2014 08:54, nicolas Petitdemange wrote:

> Bon, comme d'autre, je comprends rien à ce qui se passe ici ...
>
> J'ai plus l'impression de lire et entendre des enfants gâté qui
> boudent dans leur coin à chaque phrase ou chaque mot prononcé qui
> serait en désaccord même lointain avec ce qu'il pense. Des enfants
> gâtés encore avec ce refus maladif de voir une personne prendre une
> responsabilité (avec les raccourcis simples : responsable = chef =
> dictature = népotisme = méchant = cible).
>
> Et quand bien même un pirate (même un porte-parole ou membre de la CN
> ou je ne sais quoi) et moi sommes en désaccord, en quoi nous ne sommes
> [...]

Données ouvertes, Accès ouverts,