[PP-discussions] À mes amis Pirates authentiques

Nico nicolas at karageuzian.com
Lun 24 Fév 08:22:06 CET 2014

Et si t'as pas de liste pour faire ça, aller voir toutes les listes qui
se présentent et leur proposer le pacte du Logiciel Libre, la charte
Anticor, et obtenir les signatures du plus grand nombre de co-listiers.

http://candidats.fr/
http://www.anticor.org/nos-chartes-ethiques/municipales-2014/

Amitiés