[PP-discussions] À mes amis Pirates authentiques

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Lun 24 Fév 15:57:07 CET 2014

Le 2014-02-24 15:53, Larose75 a écrit :

>  bon donc y a ceux qui parlent et ceux qui bossent ?
>
>  allez les gars, bossons
>  la taverne,
>  l'équipe programme,
>  l'équipe technique,
>  l'avènement de la démocratie liquide (communication, évenementiel,
> prise de position, action d'éclat, buz média, intégration équipe
> ux, développement, ...)
>  Au boulot !
>  ;-)

Sans oublier les équipes actuellement en campagne pour les municipales
et les européennes qui font un boulot phénoménal et qui n'est pas
forcément visible depuis le national et depuis Internet.
Le Net c'est bien, le terrain c'est bien aussi d'où l'importance des
sections locales autant que du national. ;)

Solarus