[PP-discussions] ***charte d'usage des moyens de communication pirates***

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 23 Fév 16:54:56 CET 2014

ouais, enfin qu'on soit bien d'accord. Les pirates s'opposent à TOUTE
l'extrême droite parce que TOUTE l'extrême droite est au choix antisémite,
violente, homophobe, anti-démocrate, raciste et souvent tout ça à la fois.
Mais effectivement, il y a d'autres individus ou d'autres groupes
politiques, hors de la sphère de l'extrême droite, qui ont ces
caractéristiques et que nous devons combattre également.

Le 23 février 2014 16:12, Nicolas Falempin <nalaf at videoludroit.com> a écrit
:

--
François Vermorel