[PP-discussions] Où ça discute végan ...

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 16 Fév 16:01:59 CET 2014

.
salut nalaf...
salut tous... je n'arrive pas a comprendr qu'une question aussi fondamentale..
pourquoi dissocierez vous et hierachirions nous ainsi les souffrances
et les violences a l'egard de toutes les les especes sensibles et
viavantes??

qd je lis cela je pense aux saloperies dites pour justifier la
colonisation il y a un peu plus d'un siecle par des types comme
bugeaud et/ou rhodes...

transposons:
ne pas aimer assassiner des vieux des moyens ou des gosses pour les
manger ou pour le plaisir serait juste un 'caprice'.... une ideologie
purement 'artificielle' ?
c'est du second degré j'espere...

aussi se condamner a etre escalve en escalvant d'autres ( regarder
earthlings ... je trouve que la compassion par rapport a tous les
esclaves humains compromis ds la chaine de la maltraitance et violence
faites aux aniaux , toute l'horreur de l'asservissement dans les
taches d'elevage et de boucherie... est deja meme d'un simple vue
anthropocentré une violence extreme que l'on se fait a nous memes...
pas vous.??.. vous aimeriez etre a la place de ces tortionnaires et
autres bouchers assassins?

pourquoi serions nous (meme passifs) complices de ces meutres??) (un
milliard par an en france ... oui ... chaque année!!)

pour quelque chose de totalement inutile, et meme tout a fait nefaste?
un crime aussi contre l'ecologie, notre survie... ce volet de
'l'agriculutre' (joli nom por masquer le meurtre de masse!) est dit
responsable de 35 a 55% selon les sources de la production de gaz a
effets de serre!

une part invraissemblable de la deforestation, du gaspi et de la perte
des terres arables, une pollution des sols incroyable (et des nappes)
un cout invraissemblable gaspi d'eau, de nourriture, habituation a la
violence dite 'gratuite'...

s'il vous vient des espoirs d'arguments pour différé l'arret de toutes
ces horreurs?

a votre ecoute...

sinon bonne reconversions sans  trop de stress!

.
.
.
.