[PP-discussions] Où ça discute végan ...

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Sam 15 Fév 22:59:51 CET 2014

Le message n'était pas là pour faire ma promotion, hein ...

Pour la condition animale, il y a ce que JE pense, et ce que les membres
pensent, ma voix n'est pas prépondérante.

Sur ce que je pense c'est que les végans ont le DROIT d'avoir le leur
repas tous les jours à la cantines, ça c'est une certitude.

Mais j'aimerai sur un plan plus polémique, avoir des réponses sur (ça
trolle mais c'est aussi une méconnaissance du sujet) :

- Comment les végans comptent s'habiller,

- Comment les végans comptent voyager,

- Comment les végans comptent manger.

C'est avec honnêteté que je pose ces questions car il me semble qu'avec
l'éthique animal, il y a aussi de l'écologie, et je ne pense pas que
tout soit compatible.

Et pour finir le troll, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à manger de
la viande animale (attention je ne parle pas de disproportion qui au
rythme actuel fera que ce sera un produit de luxe) si un ensemble de
règles éthiques sont respectés

[3] http://www.linkedin.com/in/yohanaglae