[PP-discussions] Le PPEU recherche encore des candidats francophone pour le poste de trésorier

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Sam 15 Fév 22:45:10 CET 2014

Hello tous

Il y a moyen d'avoir tous les candidats déclarés pour la France ?
Ce sont tous ceux qui sont sur le lien ?

Bon... Far, je sais que tu nous représentera bien :p Tu seras très bien en
VP
Freine pas ce qui pourrait arriver concernant la condition animale hein
stp, je sais que tu as des convictions traditionalistes à ce niveau là :)

& les fonctions PPEU ça rentre dans le cumul mandats ou pas ?

Merci :p

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae