[PP-discussions] open tweet coopératif...et gestion listes

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 22 Déc 17:47:17 CET 2014

Le lundi 22 décembre 2014, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com>
a écrit :

> Non, le sujet concerne StratCom, et on est peut etre pas hyper nombreux a
> StratCom mais on est actif donc c'est mieux de cibler stratCom ;)

Ah... ici,  forte différence de points de vue...
Que pour une fois l'explicitais de manière je crois claire et
'depouillée'...

si tu as envie et énergie d'argumenter ...

Car si en effet on ne peut que constater la sympathique relance de
stratcom..et nous belles énergies qui y sont mises..

il faut aussi noter que les  morcellements et divisions sans utilité
pratique ne font que accroître les zizanies les quiproquos  et
incompréhensions mutuelles..

les microlistes à part des cas très très très très très très spécifiques
(et encore, il est si aisé de zapper un mail... ) mise très largement a une
vue réellement d'ensemble pour ceux qui veulent suivre et construire
collectif...

 pour tenir compte de quelques incapacités ou de degrés différents  de
souhaits d'implication ..quelques propositions et détails sont d'ailleurs
donnés dans le mail initial .

bon, tout cela ne s'élabore pas  on 3 minutes sur un coin de ml
..comment fonctionner en attendant des outils unifiés genre hP** .donc en
utilisant les outils actuels vivants comme la ml...   cette réflexion
pourrait très bien entrer dans un lot de priorités à établir puis classer
puis mettre en oeuvre